Ristaurant Piccola Italia

Bienvenu à

Piccola Italia

REstAUrant & pizzeria
DÉCOUVREZ NOTRE MENU

Découvrir

NOTRE HISTOIRE

Notre Restaurant et Pizzeria est connu de nos clients comme le Ristorante Piccola Italia Gran Canaria. Il est situé au premier étage du centre commercial San Agustin, plus précisément dans le couloir intérieur près de l’entrée est du centre. Nos spécialités sont : des plats traditionnels italiens délicieux, des vins raffinés de la péninsule et du monde entier, ainsi qu’un grand choix d’alcools de Grappa. C’est donc un lieu incontournable si vous êtes à proximité…

À PROPOS DE PICCOLA ITALIA

Piccola Italia San Agustin

Diner raffiné

Plats

Traditionnels

 

diner raffiné

Diner raffiné

NOTRE MENU

Pour ceux qui ont en tête des saveurs et des traditions authentiques, nous avons créé les plats italiens les plus délicieux pour séduire vos papilles et vos yeux. Chaque jour, nous avons aussi des plats de saison qui n’apparaissent pas sur notre carte.

VOIR NOTRE MENU COMPLET

 

Faites une réservation

La parfaite

Fusion

Délice

Culinaire

Nous vous promettons de vous offrir la plus grande cuisine italienne ainsi qu’une expérience inoubliable, de grande qualité, très différente de ce que vous trouverez dans les alentours. Nous vous garantissons des instants mémorables à chaque fois.

FAITES UNE RÉSERVATION

 

 

 

Piccola italia, ravioli with truffles and mushrooms

 

 

Offre spéciale

À EMPORTER

 

OFFRE

Bouteille de Lambrusco offerte pour les commandes dépassant 50€ (ou 5% de remise)
DEUX bouteilles de Lambrusco offertes pour les commandes dépassant 100€ (ou 5% de remise)

Livraison gratuite :
San Agustin à partir de  15€
Playa del Águila              20€
Bahía Felíz                        25€

Appelez au : (+34) 928 77 41 22 ou (+34) 686 90 96 44

Pâte maison

Pâte Fait

Maison

Ristorante Piccola Italia

Welcome to

Piccola Italia

Ristorante & pizzeria
Explore our Menu


Our Story

Our Italian Restaurant and Pizzeria is known amongst our customers as the Ristorante Piccola Italia Gran Canaria. It is located on the second floor of the San Agustin shopping center. To be exact on the inner corridor close to the east entrance of the center. Exquisite traditional Italian recipes, fine Italian and international wine and huge selection of Grappa are our specialties. Therefore a Must-Try if you happen to be near…

About Piccola Italia

Piccola Italia San Agustin

Fine Dining




Fine dining

Our Menu

For those with pure tastes and traditions in mind, we have created the most exquisite Italian meals to please your taste buds as well as your eyes. Every day we have seasonal specialties which are not on our menu card.

View Our Full Menu


Make a Reservation

The perfect




We promise a relaxed dining experience and the highest Italian cuisine. An elevated standard, very different from what you can find nearby.  We will ensure you enjoy a memorable food experience every time.

Make a Reservation




Piccola italia, ravioli with truffles and mushrooms



Special Offer

Take Away



Free bottle of Lambrusco for orders over 50€ (or 5% discount)
TWO free bottles of Lambrusco for orders over 100€ (or 10% discount)

Free Delivery:
San Agustin from   15€
Playa del Águila      20€
Bahía Felíz                25€

Call: (+34) 928 77 41 22 or (+34) 686 90 96 44

Home Made Pizza Dough

Home-Made Dough

Piccola Italia